« Cette saison, notre équipe a réalisé un exploit historique en remportant la finale des playoffs de la Marmara SpikeLigue, s’adjugeant ainsi le titre de Champions de France pour la première fois de notre histoire. Cette victoire contre les Champions de France de 2023, le TVB, restera gravée dans les annales du club comme un moment inoubliable ! »
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à ce succès. Tout d’abord, un immense merci à nos bénévoles, salariés, partenaires et supporters pour leur soutien indéfectible tout au long de cette saison. Votre engagement et votre passion font grandir notre club chaque jour.
Cette victoire est aussi la vôtre !
Cette victoire revêt également un caractère émotionnel alors que nous disons au revoir à notre capitaine, Ludovic Duée, qui prend sa retraite après avoir beaucoup donné au club.
De même, nous saluons notre coach, Rubinho, pour son dévouement et son travail acharné durant ses deux années au SNVBA.
Nous leur adressons nos meilleurs vœux pour l’avenir et nous les remercions pour leur investissement au sein du club
Nous voulons évidemment féliciter nos joueurs pour leur performance remarquable sur le terrain.
Après une saison régulière très dense, ils ont su montrer tout leur potentiel lors des playoffs et remporter le titre de manière spectaculaire.
Leur détermination et leur travail d’équipe ont permis de renverser des montagnes !
Lundi, nous avons célébré cette victoire historique avec toute notre communauté : supporters, bénévoles, salariés, partenaires et amis du club !
C’était un moment de joie et de fierté gravé à jamais.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien indéfectible.
Ensemble, nous avons prouvé que tout était possible. »
Cet article a 2 commentaires
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi le SNVBA se sépare de son entraîneur après ces résultats ? C’est incohérent ?
Avez-vous déjà entendu parler de surenchères…retour au Brésil dans un club qui a dû lui offrir des conditions que, malheureusement, le Snvba ne peut lui donner..c’est certainement la raison du départ de cet entraîneur que tout le monde avait apprécié