C’est au cri de « Saint-Nazaire soulève-toi » que les grévistes ont bloqué le plus grand pont de France qui relie Saint-Brevin à Saint-Nazaire au-dessus de l’estuaire de la Loire.

Le président de la république a déclenché la colère des syndicats : «C'est lunaire, cette interview » « Il n'y a aucune réponse du président de la République. Soit il a une méconnaissance de notre système et c’est très grave, soit il se fout de notre gueule. », a souligné Philippe Martinez.

"Déni et mensonge !", a tempêté Laurent Berger sur Twitter. "La CFDT a un projet de réforme des retraites. Macron 2023 refait l'histoire et ment sur la CFDT pour masquer son incapacité à trouver une majorité pour voter sa réforme injuste."

Sur le plan politique Emmanuel Macron joue la montre et le pourrissement avec une posture autoritaire. Il ne pourra pas ouvrir sa majorité à un gouvernement de consensus car personne n’en veut. Il attend le résultat du conseil constitutionnel et sera sans doute obligé de dissoudre.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

#Lorient : les employés des #GaleriesLafayette dans l ‘attente https://lorient-infos.fr/lorient-les-employes-des-galeries-lafayette-dans-l-attente/

Afficher plus