Contre vents et marées, Florence Beuvelet a eu le mérite depuis des années de porter à bout de bras l’enseigne des Républicains, et de ne pas abandonner malgré l’absence de résultats électoraux tangibles. Les Républicains de Saint-Nazaire sont orphelins depuis la victoire d’Etienne Garner en 1993 élu député RPR jusqu’en 1997.
C’était à l’époque un séisme dans cette ville de gauche qu’est Saint-Nazaire. Florence Beuvelet repart au combat dans la 8e circonscription de Loire-Atlantique et cela mérite le respect.
Qui est Florence Beuvelet ?
Ancienne candidate en 2017, conseillère municipale à Saint-Nazaire et communautaire à la Carene, et régionale. Actuellement conseillère nationale et déléguée de circonscription Les Républicains sur la 8éme.
Carrière professionnelle dans l’enseignement droit et économie, actuellement entrepreneure dans la formation et le conseil
Née le 11 octobre 1955 à Saint-Nazaire
Florence Beuvelet est pour une droite libre et indépendante
« Face à cette dissolution surprise et ce climat politique particulièrement houleux et très inquiétant, j’ai décidé de représenter ma famille politique la droite républicaine à ces élections législatives sur la circonscription 8 de Loire-Atlantique. La France est à droite, cela ne fait aucun doute, mais quelle droite nous voulons ?
Emmanuel Macron voulait faire fi des partis, se disait ni de gauche ni de droite et tout à la fois, sa politique a réussi sur un seul point “faire éclater les partis traditionnels” et il a échoué sur tout le reste : l’économie de notre pays, notre situation budgétaire, notre balance commerciale, la santé, les services publics, la sécurité, les relations extérieures…notre pouvoir d’achat ! Précisons qu’Il a été particulièrement brillant sur la montée des haines et des extrêmes, il a été le meilleur promoteur du RN.
Il est temps que la droite française digne de ce nom, républicaine, libre et indépendante, sans aucune compromission, se rassemble autour d’un projet tourné vers la liberté qui donne aux gens l’envie d’entreprendre, de créer, aux entreprises de se développer, d’investir et ainsi générer de l’emploi.
Soucieuse de l’avenir, je m’engage pour nos enfants afin qu’on leur offre les moyens de leur émancipation par l’instruction, le respect, la culture, la reconnaissance du mérite et du travail et également afin de les protéger de tous les dangers qui les menacent. Je crois en la France qui a accueilli mes ancêtres italiens, je crois en son universalisme républicain qui doit nous réunir pour reconstruire notre pays.
Par cette candidature je veux porter haut et fort nos idées, être fort c’est être utile et plus que des mots, seule la volonté de chacun nous fera prospérer.
Riwan Guillou est mon suppléant, il a 21 ans, il est Nazairien, il fait partie de notre comité de circonscription Les Républicains. Étudiant en droit, passionné par l’entrepreneuriat et vainqueur du concours pépite, il est en création de petites entreprises qu’il finance en travaillant en logistique.»
Riwan Guillou « Grand rêveur, j’essaye d’incarner aujourd’hui ce que mes parents m’ont toujours appris : être LIBRE . Né d’un papa breton et d’une maman franco-indienne, je crois comme le dit si bien Florence en un universalisme républicain, ce à quoi aujourd’hui plus personne ne croit…J’aspire à représenter par mon jeune âge tous les jeunes et toutes les personnes qui rêve un jour de pouvoir bâtir des projets en France parce que je crois qu’aujourd’hui les gens craignent de rêver, de créer une entreprise et la développer ou bien fonder une famille par peur de notre avenir, mais je peux vous assurer que nous nous battrons pour le pouvoir d’achat des français , nous nous battrons pour relancer une économie en péril et nous nous battrons pour les PME, TPE qui aujourd’hui font face à une crise certaine. »
Cette publication a un commentaire
bravo FLORENCE
BONNE CAMPAGNE
et pour toi le meilleur résultat
et pourquoi pas la victoire
ALAIN ROBERT