En battant Martiques chez eux 0-3 Les Bleus décrochent leur billet pour le prochain tour de Coupe de France au terme d’une partie à sens unique en moins d’1heure 20 minutes de jeu.

Morts de faim, les hommes de Gilles GOSSELIN et de Jorge RODRIGUEZ ont prouvé ce soir qu'ils jouaient toutes les compétitions avec la même intensité et qu'ils n'étaient pas là pour participer, mais bien pour gagner.

 Dès le début de la rencontre, les Maritimes montent au créneau à l'image de nos deux réceptionneurs-attaquants Lourenço MARTINS et Kristof HORVATH, auteurs de 6 points chacun dans la première manche. Malgré la pression mise au service et à l'attaque par Eldin DEMIROVIC (Recep./Att Martigues), les visiteurs sont plus stables dans tous les domaines de jeu et remportent le 1er set sur le score de 21-25.

 Les Ligériens enchaînent dans la 2ème manche et reviennent sur le parquet avec les mêmes intentions, obligeant l'entraîneur adverse à sortir Faipule KOLOKILAGI, pièce maîtresses de l'effectif Martégal. Grâce à une dernière offensive de notre capitaine Pepe GONZALEZ, venue refroidir les quelques supporters présents dans le gymnase Julien OLIVE, les Bleus font le break à 2-0 (21-25). 

Dans une ultime manche plus disputée que les deux précédentes, les Sang et Or tentent de semer le doute dans les esprits Nazairiens. En vain, c'était sans compter sur des Maritimes qui souhaitaient écourter leur voyage dans le Sud en s'imposant sans scrupules sur le score de 3-0 (21-25).

 Félicitations aux Ligériens qui enchaînent une 17ème victoire en 18 rencontres et qui sans nul doute croiseront les doigts pour tirer au sort une équipe de Ligue AM lors des huitièmes de finale le 25 mars prochain !

A noter que le SNVBA se déplace de nouveau dès samedi à Saint-Quentin (20h00) pour un gros défi chez le troisième du championnat.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Guérande #LaTurballe #Saintnazaire
Fédération Presqu’île #Environnement : les prix de d’horreur et d’honneur ont été décernés pour 2023 https://cotedamour-infos.fr/federation-presquile-environnement-les-prix-de-dhorreur-et-dhonneur-ont-ete-decernes-pour-2023/

#LeRendezvousdesEcrivains
#LaBaule prochainement : le Rendez-Vous des Ecrivains 2024 https://cotedamour-infos.fr/la-baule-prochainement-le-rendez-vous-des-ecrivains-2024/

#ProtectionEnfance
Une nouvelle pouponnière à #SaintNazaire pour l'accueil d'urgence https://saintnazaire-infos.fr/une-nouvelle-pouponniere-a-saint-nazaire-pour-laccueil-durgence/

Afficher plus