Patricia est traumatisée, en 42 ans de carrière à la mairie elle n’a obtenu qu’un seul avancement. Elle dénonce un manque de considération et de reconnaissance pour le travail effectué.

" Je vais être en  retraite de la ville de Saint Nazaire au 01 01 2023. Depuis 42 ans je suis employée de cette commune, je  n'ai obtenu qu'un seul avancement de grade durant toute ma carrière, à mes 60 ans,  ayant réussi à  un examen   professionnel .c'est vraiment  inadmissible, je souhaite dénoncer la considération que mon employeur "Mr le Maire " Mr Samzun  à pour certains de ses agents. Il n'a même pas la correction, ni la politesse de répondre à mes demandes 

.Effectivement le 24 novembre 2022 j'étais sur la liste des avancements de grade, à ma très grande surprise je n'étais pas retenue, malgré une  fiche d'évaluation très correcte, alors que certaines de mes collègues avec exactement les mêmes résultats étaient retenues, mon départ en retraite au 01 01 2023 n'était pas noté non plu, sur la liste  alors que cela aurait dû l'être. J'ai envoyé plusieurs mails à Mr Samzun Maire de Saint Nazaire, et à Mme Paillard 1ère adjointe  pour avoir des explications et des réponses à mes demandes, aucune nouvelle depuis le 05 12 2022 ils sont restés muets. Je suis très en colère et je veux dénoncer cette manière de faire à la ville de Saint Nazaire qui dure depuis des années. (Je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas) Aucune reconnaissance, pas d'équité, pas d'égalité de traitement, c'est de la discrimination, c'est vraiment inadmissible. Je demande juste que l'on me   rajoute sur l'avancement avec un rétroactif de 6 mois pour avoir une retraite plus correcte, et encore elle sera  minime, j'ai aussi travaillé 1an et demi de plus.  Mon travail a toujours été fait avec sérieux, je m'y suis investie et j'ai toujours été disponible pour servir la collectivité. En écrivant cet article je souhaite prévenir mes collègues d'être très vigilants sur leur déroulement de carrière et d'interpeller l'administration au moindre questionnement.

Il faut vraiment dénoncer, et lutter contre  ces agissements."

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus