La Ligue BM édition 2021-2022 démarre ce week-end sur les chapeaux de roues !

Les Bleus mis à l'honneur pour cette première journée en jouant l'unique match du vendredi soir contre les jeunes joueurs prometteurs de France Avenir 24. 

Gilles Gosselin revient sur huit semaines de préparation intensive. 

« Nous avons un groupe de joueurs ayant une très bonne mentalité ce qui amène beaucoup d’échanges et de vie à l’intérieur de l’équipe. Cela a facilité également l’intégration des deux derniers arrivés (Johannes TILLE et Lourenço MARTINS) qui se sont fondus facilement dans le groupe. »

« Nous avons un collectif très homogène où chacun tient un vrai rôle. Par ailleurs, la phase de préparation nous a montré que nous étions capables d’avoir une bonne qualité de service. »

« Nous sommes impatients de vous retrouver, allons tous ensemble chercher cette première victoire à domicile pour faire vibrer le chaudron de Coubertin ! »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus