Depuis l’été 2024, les trois groupes minoritaires du conseil municipal de Donges ont décidé de s’unir en vue des municipales 2026.

La liste et Olivier Lefeuvre – © Donges un nouvel élan

Alain Pabois, Christine Misin de «mieux vivre à Donges», Vincent Miault, Olivier Lefeuvre «Donges solidaire et citoyenne»  et Yvonnick Perrin «Donges avec vous» sont ainsi à l’origine de cette nouvelle liste.

Baptisée «Donges un nouvel élan», elle réunit une équipe équilibrée entre bourg et campagne, mais aussi ancrée dans la vie locale et associative avec des candidats venus de divers horizons.

Libres et indépendants de tous partis, les hommes et les femmes de la liste sont «portés par les valeurs de solidarité, de progrès, d’inclusion et d’humilité».

La liste «Donges un nouvel élan» sera enregistrée auprès de la Préfecture sous l’étiquette «divers gauche».

Olivier Lefeuvre en sera la tête de liste pour ces élections des 15 et 22 mars prochain. Agé de 51 ans il est responsable de projets sport et jeunesse.

Le programme mettra l’accent sur les thèmes de la santé, de la culture, de la jeunesse, mais aussi les mobilités, le sport, l’inclusion, la tranquillité publique ou encore la démocratie participative.

Olivier Lefeuvre et son équipe présenteront officiellement leur liste jeudi 22 janvier prochain.

Site web: Donges un nouvel élan

Facebook: Donges, un nouvel élan

Instagram: instagram.com/dongesunnouvelelan

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus