Saint-Nazaire municipales 15 et 22 mars 2020
Après avoir lâchement abandonné Jean-Michel Texier et son partenaire le Modem, La République En Marche va tenter de lancer une liste. La députée Audrey-Dufeu Shubert qui avait apporté son soutien à Jean-Michel Texier a brutalement viré sa cuti pour apporter son soutien à celui qui conduira la liste LREM Julien Goussot. La députée sera présente sur la liste s’ils arrivent à réunir 49 personnes.

La députée Audrey-Dufeu Shubert à sa droite Julien GOUSSOT

Le « vieux monde » d’en Marche n’en fini pas de faire des bévues. Avec un président de plus en plus détesté des Français, le mouvement LREM est prêt à toutes les compromissions pour éviter une lourde défaite aux élections municipales. Il est d’ailleurs probable que cette liste sera une force d’appoint pour le maire sortant au 2e tour. Alain Duhamel disait sur l’antenne de BFM que les Marcheurs avaient « une absence congénitale de sens politique. »

Julien GOUSSOT, 35 ans, est juriste dans un Office Public de l'Habitat Silène dont le président est David Samzun. Il est marié et père de deux enfants et par ailleurs animateur de comité En Marche de Saint-Nazaire.

Les marcheurs ont commencé à élaborer un programme et des propositions qu’ils disent « innovantes. »

Ainsi, le candidat a pour ambition de remettre le citoyen au cœur de la prise de décision municipale pour faire de Saint-Nazaire une ville participative. Il veut permettre aux Nazairiennes et Nazairiens de vivre dans une ville tournée vers leur bien-être. Ce bien-être, reposera pour partie sur la Solidarité que nous voulons continuer d'assurer et développer. Bien évidemment, impossible de parler "bien-être" de nos concitoyens sans prévoir d'assurer une politique de développement durable, et de tranquillité publique.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

#Lorient : les employés des #GaleriesLafayette dans l ‘attente https://lorient-infos.fr/lorient-les-employes-des-galeries-lafayette-dans-l-attente/

Afficher plus