L’association Place au Vélo Estuaire organise sa bourse aux vélos annuelle samedi 8 mai.

« En raison de la récente ouverture des halles de Saint-Nazaire le samedi, nous ne sommes plus en mesure d'organiser cette bourse aux vélos à son emplacement habituel (le parvis des halles). Celle-ci est donc organisée devant notre local, au 64 rue de la ville Halluard. »

Cette bourse aux vélos est bien entendue organisée dans le respect des gestes barrière, et une jauge sera mise en place afin de limiter le nombre de personnes présentes en même temps sur le site.

La journée sera découpée en 2 plages horaires bien distinctes: dépôt des vélos de 8h30 à 11h (pas de vente sur ce créneau), et vente des vélos: de 12h30 à 16h, ceci afin de mieux gérer les flux de vendeurs et acheteurs.

Le prix à payer pour déposer un vélo est de 3€. L'association récupère ensuite 10% du prix du vélo en cas de vente (montant plafonné à 100€).

Une équipe de l'association "L'outil en main" sera également présente à nos côtés pour nous aider à régler les vélos et faire des réparations rapides.


Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation et le report à une date ultérieure de cette bourse aux vélos en raison du récent décret prolongeant l'interdiction des braderies et vide-greniers sur le département de la Loire-Atlantique jusqu'au 19 mai. Une nouvelle date sera communiquée prochainement.



L'équipe Place au Vélo Estuaire 

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter