Les Nazairiens ouvrent le score de ce match…

Paris a été surprenant offensivement donnant de la difficulté à nos Nazairiens durant ce premier set. Malgré une bonne résistance du SNVBA, les parisiens prennent de l'avance (24-20) et s'offrent le premier set 25-21.

 Dans un deuxième set très disputé, les deux équipes se rendent coup pour coup. Jordan Schnitzer réalise un Ace qui permet aux Bleus de repasser devant (10-9). Aucune équipe n'arrive à creuser l'écart mais le réceptionneur/ attaquant parisien Panou rate son service et permet aux Nazairiens de prendre les devants sur cette manche. Un set qui se termine avec un score de 25-23.

Saint-Nazaire prend de l'avance dès le début du set avec un score de 11-8. Les hommes de Rubinho prennent leur envol (19-13) et ne seront pas rattrapés. Ils remportent cette manche avec brio (25-21).

Paris démarre fort ce quatrième set en prenant 3 points d'avance (3-0). Grâce au bloc de Spencer et Ensing, les Bleus passent devant. Les Maritimes creusent un grand écart grâce à une série de 5 services, dont un ace d'Helder Spencer (19-11). 

Les Nazairiens remportent ce match et vont chercher la 6ème place du classement !

Pour rappel, la billetterie pour le prochain match à domicile, face à Tours, champion de France en titre, est disponible en ligne.

https://www.billetweb.fr/pro/snvba

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter