Le candidat Denis Lambert de la liste Saint-Nazaire sur mer, souhaite créer un conseil municipal bleu pendant les 6 années à venir.

"Je souhaite être force de proposition.


En tant que pandawan de la politique j’ai beaucoup appris en quelques mois.


La peur du simple citoyen de s’engager contre un maire en place de peur de perdre son emploi.


La peur de la presse locale de retranscrire les propos de l’opposition et de perdre ses subventions.


La peur des responsables politiques locaux de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout de s’attaquer aux puissants même si la santé est concernée.


La peur du président de ne pas être réélu et donc de maintenir des élections contre vent et marées, car il sait que la mémoire collective ne dépasse pas 6 mois.


Mais peut être que je me trompe, je l’espère sincèrement.


Je propose de diriger pendant 1 an un Conseil municipal bleu par opposition à celui qui vient d’être élu et qui est arbitrairement nommé rouge.
 Avis aux amateurs pour tenir les mêmes fonctions que les adjoints du maire fraîchement élu. 
Ils constitueront le Conseil municipal bis.


Je vous propose de commenter les propositions du Conseil municipal via les Medias internet chaque mois.
Ces commentaires seront disponibles sur nos sites et pourront être repris par les médias qui souhaitent que La Démocratie préside nos débats et non pas le COVID.


Les 6 têtes de listes qui n’ont pas été élues seront les maires bleus et pourront pendant un an rassembler les idées de son mouvement ou plus généralement de l’opposition.


J’attends vos réactions.
Évidemment, si vous cédez également à la peur, sachez que je serai toujours présent pour servir de relais.
 Je conduirai des expertises judiciaires pour savoir si Les Halles, la CPAM, la soucoupe ou tout autres lieux où accède le public est construit avec de l’amiante.
Je conduirai également une expertise pour connaître l’origine de la pollution de l’eau et de l’air à St Nazaire sans attendre une hypothétique réponse de l’ARS qui n’a pas réagit non plus rapidement pour le COVID." Agissons !!

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

#Lorient : les employés des #GaleriesLafayette dans l ‘attente https://lorient-infos.fr/lorient-les-employes-des-galeries-lafayette-dans-l-attente/

Afficher plus