Le 29 octobre , 15 groupes et artistes se produiront sur la scène du black Sheep Tavern à l’occasion du « Ohm fest » : La soirée d’anniversaire des 10 ans du Studio d’enregistrement Ohm de Saint-Nazaire.

Le studio Ohm crée en 2012 à Saint Nazaire par Yann Tournay, Pierre Loechner, Manu Nogues et Arnaud Taisne fête ses 10 ans !

A cette occasion plusieurs groupes et artistes qui fréquentent le studio d’enregistrement se produiront sur la scène du Balck Sheep Tavern, samedi 29 octobre à partir de 17h30.

L’éclectisme sera au rendez-vous et traduira les engagements que le studio défend depuis ses débuts.

En effet, depuis 10 ans, Ohm travaille aussi bien avec des artistes professionnels qu’amateurs.

De plus, à travers l’association Ohm, de nombreuses actions d’éducation artistique et culturelle sont proposées en direction d’un public divers et varié à l’échelle locale , départementale et même régionale. D’ailleurs plusieurs groupes à l’affiche de cette soirée musicale sont issus de ces dispositifs.

Le « OHM Fest » est fier de présenter la diversité et la richesse de la scène locale à l’occasion de cette soirée d’anniversaire.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus