« Le dimanche 10 avril, à la promulgation des résultats du 1er tour, je vous disais toute ma détermination à faire barrage à l’extrême-droite et ma décision de déposer dans l’urne le bulletin Emmanuel Macron. » A déclaré le maire de Saint-Nazaire.

"𝗔𝘂 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥𝗲́𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 

Une nouvelle fois l’extrême droite est présente au second tour de l’élection présidentielle. 

Nous n’avons aucune illusion quant au projet funeste du Rassemblement National. Alignement sur la position Russe, marginalisation sur la scène internationale, fracturation sociale, déstabilisation économique et renoncement à la transition écologique de nos activités… 𝗟𝗮 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗯𝗹𝗶e."

"Aujourd’hui, nous faisons le choix d’une parole unitaire pour rappeler notre attachement aux valeurs de la République. Nous le disons avec force, les propositions lepenistes sont des impasses dissimulées derrière des mensonges.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂𝘁𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗶 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗮𝗹𝗶𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗻𝗶 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁-𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁 

La brutalité sociale du quinquennat qui s’achève aura profondément divisé les français. Nous sommes en opposition à la vision libérale que défend Emmanuel Macron. Le mépris pour les plus fragiles, les renoncements écologiques, l’abaissement des corps intermédiaires… son action porte une part de responsabilité dans la crise politique que nous traversons aujourd’hui. "


« Aux législatives de juin, la gauche devra être la plus forte possible pour proposer une politique écologique et solidaire telle que nous la portons sur nos territoires, pour les classes moyennes et populaires. » 

Le maire de Saint-Nazaire qui soutenait Anne Hidalgo 2,82% sur sa ville va-t-il se résoudre à soutenir le candidat de Gauche de la France Insoumise ? Pour rappel Jean-Luc Mélenchon second a réalisé le score de 27,58 % à Saint-Nazaire à 0,73% d'Emmanuel Macron

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus