Julio Pichon vient d’être désigné ces derniers jours par la commission nationale d’investiture du RN comme candidat à la Mairie de Saint-Nazaire. La liste qu’il conduira s’intitule Renouvelle-toi Saint-Nazaire !.

Né à Saint-Nazaire, âgé de quarante-cinq ans, Julio Pichon a grandi dans le quartier de la Bouletterie. Il est agent immobilier de profession.
Ancien cadre et candidat des Républicains (LR), Julio Pichon fut candidat titulaire à l’élection départementale de 2021 dans le second canton de Saint-Nazaire pour ce mouvement, en binôme avec Andréa Porcher.
Membre du Rassemblement national (RN) depuis 2023, il est responsable de la section nazairienne de ce mouvement et membre du bureau départemental du RN de la Loire-Atlantique.
Il présentera les premiers éléments du projet municipal de sa liste et ses premiers colistiers lors d’une conférence de presse, le 27 mai prochain à Saint-Nazaire.