
Vendredi soir vers 21h39, les sapeurs-pompiers sont intervenus après avoir reçu un appel signalant qu’un homme avait été vu sauter du pont de Saint-Nazaire.
C’est sur la commune de Saint-Brévin que les faits ont eu lieu vendredi 2 octobre 2026.
Appuyés par la SNSM, la Société Nationale de Sauvetage en Mer, les 14 pompiers et leurs 8 engins n’ont pas retrouvé l’homme dont l’âge n’est pas connu.
Après 2 heures de recherches, les moyens de la SNSM ont continué les recherches seuls, indique le SDIS 44 ce samedi matin dans son bilan opérationnel.
Le 3114, numéro national de prévention du suicide
Si vous êtes en détresse et/ou avez des pensées suicidaires, si vous voulez aider une personne en souffrance, vous pouvez contacter le numéro national de prévention du suicide, le 3114.
Le 3114 est accessible 24h/24 et 7j/7, gratuitement, partout en France. Un professionnel du soin, spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute.
Le pont de saint-Nazaire – © Océanis Médias