Dans un communiqué ce vendredi 30 janvier, la direction du Ruban Bleu à Saint-Nazaire, annonce la prolongation et le retour de plusieurs boutiques éphémères ouvertes pour les fêtes de fin d’année en décembre dernier.

Le Ruban Bleu – © Océanis Médias / Saintnazaire-infos

Mathilde Demont, la directrice du centre commercial espérait à la veille de leur ouverture le 29 novembre, que certains des 6 pop-up stores restent sur leur bail éphémère qui peut durer un an ou passent sur un bail classique après leur fermeture début 2026.

C’est chose faite pour 4 enseignes qui feront leur retour ou ouvriront de nouveau leurs portes en mars.

So Chic, l’un des premiers pop-up stores ouverts à l’occasion des Rêveries de Noël, poursuit son développement au Ruban Bleu avec l’ouverture d’une seconde cellule de 140 m². Cette extension permettra à l’enseigne de déployer une offre homme multimarque, réunissant notamment Calvin Klein, Tommy Hilfiger et Ralph Lauren.

Maison Zalya double également sa surface afin d’élargir son univers, elle passera de 170 m2 à 340 m2 et proposera une gamme complète de vêtements pour tous: bébés, enfants, femmes et hommes.

Imagin’ And You, personal shoppeuse et conseillère en image, présente chaque premier samedi du mois depuis trois ans, confirme son implantation au Ruban Bleu. Elle accompagnera les visiteurs dans leur parcours shopping tous les samedis. Un service gratuit, offert par les commerçants du centre.

Pop-up Créateurs, qui réunit une vingtaine d’artisans de la région, a été victime de son succès. Il fermera temporairement pour permettre un réapprovisionnement et une ré-ouverture en mars après quelques travaux.

 

 

La formule des pop-up stores, plus souple pour une ouverture de commerce avant de se lancer dans le grand bain, a rencontré un vif succès lors des fêtes.

D’autres projets sont à l’étude pour des ouvertures dans le courant de l’année.

«Les pop-up stores sont un formidable levier pour diversifier l’offre proposée aux clients tout en accompagnant des initiatives locales. Leur succès nous encourage à poursuivre dans cette voie, en complément des nouvelles enseignes attendues en 2026» indique Mathilde Demont.

Le Ruban Bleu doit en effet annoncer de nouvelles ouvertures prochainement.

 

Suivez-nous sur Facebook: Saintnazaireinfos.fr

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus