« Saint-Nazaire a besoin du vote Manon Aubry
J’appelle les électeurs du bassin nazairien à venir voter massivement dimanche pour la liste conduite par Manon Aubry comme ils ont voté pour m’élire député il y a 2 ans.
C’est se donner la force de sanctionner la politique injuste de M. Macron et de faire face à l’extrême droite.
C’est le choix de la constance et de la cohérence.
Cohérence pour baisser le prix de l’électricité pour les ménages comme pour les entreprises en sortant du marché européen ; cohérence pour défendre l’industrie à Saint Nazaire et sa transformation écologique par le protectionnisme face à la concurrence déloyale ; cohérence pour continuer à défendre le droit à la retraite à 60 ans ; cohérence pour défendre la paix avec la même force en Ukraine et à Gaza ; cohérence pour continuer à porter le programme de la NUPES.
Seule la liste de Manon Aubry porte avec constance ce programme, quand le PS fait le choix de la division, du retour aux années Hollande, de l’enterrement de la retraite à 60 ans prévue dans le programme de la NUPES.
Où est la cohérence de David Samzun, maire de Saint Nazaire, qui dit défendre l’industrie et l’investissement local, alors que les députés du Parti socialiste européen votent les règles d’austérité budgétaire, la poursuite du marché de l’électricité, les accords de libre-échange ?
Où est la cohérence de Mme Rolland, maire PS de Nantes, qui tient meeting avec les adversaires irréductibles de la NUPES et avec la candidate Murielle Laurent, qui a parrainé Emmanuel Macron à la présidentielle ?
Ce n’est pas avec une gauche incohérente qu’on fera reculer l’extrême-droite.
Celles et ceux qui veulent un vrai changement en France et en Europe soutiennent la liste de Manon Aubry le 9 juin. »
Cet article a 3 commentaires
Certainement pas !
qui est ce monsieur?
à part l’entendre prêcher LFI on ne le voit ni n’entend pas beaucoup parler de lui à Saint Nazaire…
Bravo ! On ne veut plus de la vieille gauche libéralle façon Hollande que représente le maire de Saint-Nazaire. On dirait que tout le monde a oublié le bilan de Hollande. La gauche doit être une gauche de rupture avec la politique menée par Macron. Aux prochaines municipales il faut dégager les élephants PS de Saint-Nazaire.