La Polyclinique de l’Europe, située à Saint-Nazaire, organise un job dating, mardi 10 octobre, de 9h à 18h, dans ses locaux. 

L’établissement recherche des profils soignants pour renforcer ses équipes, et notamment des infirmier(e)s de nuit et de bloc opératoire. Il souhaite, sur une journée entière, donner la possibilité aux infirmier(e)s à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle de rencontrer et d’échanger avec les équipes en poste pour apporter des réponses concrètes aux principales questions liées aux pratiques et aux organisations quotidiennes. 

Pour cette journée, pas de rendez-vous fixé à l’avance mais un créneau horaire large sur lequel il est possible de se présenter quand on le souhaite, muni d’un CV. 

Au programme : entretien individuel, présentation et visite de l’établissement, échanges avec les équipes. L’événement est, à l’image de nos organisations, placé sous le signe de la souplesse et du dialogue pour s’adapter au mieux aux nouvelles attentes des candidats, notamment en termes de services, planning, projet professionnel, équilibre vie pro/vie perso, qualité de vie au travail, parcours d’intégration…

Entretien en visio possible 

Pour les candidats indisponibles le 10 octobre ou n’habitant pas à proximité de l'établissement, un job dating en ligne est organisé mercredi 11 et jeudi 12 octobre, en partenariat avec Indeed. Les candidats pourront ainsi choisir la date et l’heure de leur entretien.

Pour en savoir plus

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site www.faireequipe.fr/pays-de-la-loire ou à nous contacter par téléphone au 02 51 16 16 13 ou par e-mail à l’adresse suivante : rh@polyclinique-europe.fr.

 

À propos de la Polyclinique de l'Europe 

La Polyclinique de l’Europe, du Groupe Vivalto Santé, est un établissement de santé privé médico-chirurgical de proximité avec 75 praticiens libéraux et 200 professionnels salariés. 

Doté de 3 pôles d’activités reconnus : chirurgie/soins critiques, cardiologie et médecine polyvalente, l’établissement compte 156 lits et places, un plateau technique de 7 salles (+ 3 à venir), un centre d’imagerie (IRM/Scanner) et un laboratoire de biologie.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus