Bernard Cazeneuve se déplace à Saint-Nazaire lundi 5 décembre et viendra présenter de nouvelles solutions pour la gauche.
En présence de Guillaume Lacroix, président du parti radical de gauche, de Michel Ménard, président du Département de Loire-Atlantique, de David Samzun, maire de Saint- Nazaire et président de la CARENE, Yannick Vaugrenard, sénateur de Loire-Atlantique.
Dans la continuité du manifeste en faveur d'une gauche sociale-démocrate, républicaine, humaniste et écologique, qui a déjà recueilli plus de 5000 signataires, Bernard Cazeneuve se rendra à St Nazaire pour débattre et élaborer de nouvelles solutions pour la gauche.
Cette rencontre, organisée lundi 5 décembre à 19h dans l’Alvéole 12 à Saint-Nazaire, abordera le thème de la valeur travail. Comment rétablir la possibilité de l’ascension sociale ? Lutter contre les injustices et les inégalités ? Retrouver de la dignité dans le travail ? Autant de questions qui seront posées pour échanger sur la valeur travail qui a toujours été au cœur de la pensée de la gauche.