pompiers de loire-atlantique

2 incendies de végétation vendredi en Loire-Atlantique

Un véhicule léger en feu a provoqué l’embrasement de 4,5 hectares de végétation sur la commune de Donges.

Vendredi 25 septembre 2026 peu avant 14 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus avec l’aide des agriculteurs pour protéger plusieurs maisons et limiter un incendie de végétation au niveau du 10 route de Montoir-de-Bretagne.

35 pompiers et 16 engins ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre. La Gendarmerie Nationale et le gestionnaire de voiries étaient aussi présents.

A Fégréac également, un feu de végétation est à déplorer ce vendredi au lieudit La Rivière.

Vers 14h20, 28 sapeurs-pompiers et 9 engins, là aussi avec l’aide des agriculteurs, ont été engagés pour protéger 8 habitations et limiter le sinistre à 2 hectares. Gendarmerie et gestionnaire de voiries ont également été mobilisés.

Illustration: Un feu de végétation et les pompiers de Loire-Atlantique © Océanis Médias

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus