C’est sous un soleil et une trentaine de degrés qu’ont débuté Les Escales version 2026 sur le port de Saint-Nazaire vendredi 24 juillet 2026.

Beaucoup étaient venus pour Gaël Faye qui a envouté son public sur la grande scène, la scène du port dès 20 heures.

Mais cette première journée, réservait aussi quelques surprises pour les spectateurs, des artistes plus ou moins connus pour tous les goûts.

Trois scènes pour se partager les artistes, celle du port, mais aussi de l’Estuaire sous la halle, ainsi que celle du théâtre de verdure, plutôt jaune en ce moment.

Un quatrième espace, le «Club 360» où se sont succédées 3 DJ féminines. Tina Hardor, suivie par La Louuve et Flo Massé avec sa scène centrale tournante.

Pahua, avec vue sur la mer pour les spectateurs, un projet musical électro-folk de l’artiste mexicaine Paulina Sotomayor a aussi rencontré du succès vendredi soir avant de laisser la place à La Valentina.

Après Gaël Faye, la grande scène du port a laissé place au rappeur Josman dans un décor surprenant, avec un pylône de ligne à haute tension, puis aux britanniques du groupe Archive jusqu’à la fin de cette soirée.

Ce samedi, c’est Benjamin Biolay qui est attendu à 20h30 ainsi que Deluxe, Thylacine ou bien encore Sam Sauvage…

PAHUA – © Océanis Médias
Gaël Faye – © Océanis Médias
Georgio – © Océanis Médias
La Louuve – © Océanis Médias

 

Suivez-nous sur Facebook: saintnazaireinfos.fr

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus