
D’importants moyens ont été mobilisés par les secours pour tenter de retrouver un homme qui s’est jeté du pont de Saint-Nazaire dans la nuit du dimanche 28 juin 2026.
A 3h03, les secours sont alertés et engagent des recherches aériennes avec un drone, mais aussi en Loire avec deux équipes nautiques afin de rechercher la victime dont aucune information sur l’âge ou l’identité n’a été communiquée à cette heure.
Malgré les moyens mobilisés, aucune trace de la personne n’a été constatée, et le dispositif de recherches a été levé à 5h.
Un véhicule de secours aux victimes, VSAV ainsi que deux véhicules de soins routiers, VSR ont été déployés.
Un télépilote drone, un chef de groupe des sapeurs pompiers ainsi que la Gendarmerie étaient également sur place indique le SDIS ce matin.