Le Parti Radical de Gauche (PRG) de Loire-Atlantique, vient de tenir son assemblée générale à Saint-Nazaire jeudi 12 février 2026.

Séverine PAPOT, Béatrice PRIOU, Régis MORNET, Dennis OCTOR, Jeanne SOTTER, Martin LEBREQUIER, Gildas SALAUN – © PRG 44

Les adhérents ont renouvelé le bureau fédéral et désigné leurs représentants pour les trois années à venir.

Jeanne SOTTER est élue Présidente, Dennis OCTOR vice-président et animateur du cercle nazairien.

Martin LEBREQUIER est élu secrétaire général, tandis que Régis MORNET occupe le poste de trésorier.

Les déléguées «femmes radicales» sont Séverine PAPOT et Béatrice PRIOU, déléguée adjointe.

Enfin Gildas SALAUN est désigné animateur du cercle nantais.

Pour la présidente Jeanne Sotter, «cette équipe renouvelée a la volonté d’emporter les valeurs du Parti Radical de Gauche, une voix indépendante, exigeante, responsable et attachée à la raison».

Lors de cette assemblée, les membres ont aussi échangé sur les élections municipales à venir, et sur leur soutien à certains candidats en Loire-Atlantique comme à Couéron et Saint-Julien de Concelles.

A Saint-Nazaire, ils sont 4 à rejoindre la liste de David Samzun: Dennis OCTOR en 5 ème position, Béatrice PRIOU 12 ème, Jean-Christophe LACELLE 27 ème et Régis MORNET en 45 ème position.

A Nantes, Gildas SALAUN rejoint la liste de Johanna ROLLAND en 28 ème position ainsi que Séverine PAPOT à la 63 ème place.

Le vice-président Dennis Octor précise que «les radicaux de gauche sont impliqués avec loyauté, force et conviction pour proposer leurs pistes d’améliorations sur les différents axes de politique municipale».

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus