
Gilbert Lemestre, candidat aux municipales de mars prochain à Trignac, peaufine sa liste qu’il dévoilera dans quelques jours.
Aménagements publics, urbanisme, sécurité, transports, santé, cadre de vie, culture, sports, référendum… seront au cœur des propositions de la liste.
Une équipe qui ressemble à la commune. «Des femmes et des hommes de toutes sensibilités qui arrivent et s’enracinent. D’autres qui ont bâti ici leur histoire, génération après génération. Des parcours différents, parfois des idées opposées. Et pourtant une même volonté : faire commune.»
Les co-listiers de «Trignac c’est vous» entendent débattre, s’écouter, se remettre en question mais surtout «travailler ensemble, dans la bienveillance et le respect».
Gilbert Lemestre, la tête de liste, est «profondément ancré dans l’histoire de Trignac, expérimenté sans posture, engagé pour une commune à taille humaine, fidèle aux valeurs de proximité, d’écoute et de solidarité qui faisaient l’esprit du village.»
Décrit comme discret mais sincèrement engagé, «il parle peu mais il parle juste».
L’équipe ira dans les prochains jours à la rencontre des Trignacais pour échanger avec eux sur leurs aspirations, car «au delà des noms, c’est le projet commun qui compte, parce que l’histoire est le fruit du chemin parcouru, l’écoute est une exigence, jamais une option».
Facebook: Trignac c’est vous
Instagram: instagram.com/trignac_cest_vous